En 2020, la nouvelle entité de Hardis Group, baptisée Insurance and Financial Services, dédiée à l’accélération de la transformation métier et digitale des assurances, mutuelles, banques et services financiers a vu le jour. Elle fédère aujourd’hui les expertises de plus de 60 consultants capables de proposer un accompagnement global pour aider les entreprises de ces secteurs à relever leurs défis de transformation.

Romain Galet
Directeur Conseil en organisation, management et stratégie Assurances

Afin de poursuivre son développement et de proposer un accompagnement encore plus large, une practice dédiée au Conseil en organisation, management et stratégie Assurance vient aujourd’hui compléter l’offre de cette business unit spécialisée.

Après un parcours riche de plus de 15 ans au sein de cabinets de conseil spécialisés en conseil en Assurance, mais également entrepreneur et agent général d’assurance, Romain Galet intègre aujourd’hui Hardis Group comme directeur Conseil en organisation, management et stratégie Assurances. “La transformation de l’assurance ne peut être décorrélée d’une mise en œuvre concrète de la transformation digitale et le positionnement de Hardis Group correspond parfaitement à ce que les clients attendent aujourd’hui en terme d’accompagnement : réaliser et sécuriser leurs ambitions de bout en bout” déclare Romain Galet.

Avec la création de cette practice nous sommes désormais équipés pour répondre à l’intégralité des problématiques de nos clients : de l’accompagnement stratégique amont à la mise en œuvre organisationnelle et IT des projets qui en découlent. Cette capacité globale d’accompagnement permet à nos clients de s’appuyer sur un partenaire engagé sur la réussite globale de leur transformation.” complète Johan Cote, Directeur de la Business Unit Insurance & Financial Services Hardis Group.

Leave a Reply